•  

    Le collectif I.D.F ainsi que le comité départemental des privés d’emploi de Paris ont retenu la date du 29 juillet pour mener une action sur Paris-plage avec distribution de tracts, rencontre et discussion avec les personnes présentent sur la plage et démarche de syndicalisation.

    Les thèmes de cette action seront le droit aux vacances et une information sur le R.S.A, mal connu, surtout dans ces effets toxiques. Inutile de compter sur les médias pour vous informer sur les dangers du R.S.A, c’est le boulot des syndicats, et notamment de la CGT-Chômeurs.

    L’ensemble des comités et collectifs de privés d’emploi et précaires d’Ile-de-France sont invités à se joindre à cette journée d’action ainsi que toutes les structures CGT souhaitant participer dans le cadre des thèmes ci-dessus énoncés.

    Pour rendre cette journée la plus lisible possible, nous travaillons les convergences avec L’ANCAV (Association nationale de coordination des activités de vacances) qui a déjà répondu à l’appel avec une pétition sur le droit aux vacances et la participation de J.C Tufféri.

    Organisation pratique :

    ♦ Pour les comités de chômeurs d’IDF : rdv à partir de 9h30  au 5ème etg confédéral à Montreuil

    ♦ Pour tous les autres : rdv à Paris-plage, quai de seine, face à l’hôtel de ville à partir de 10h30.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique