• D'après un article paru sur le blog de mon amie Eva, sur http://sos-crise.over-blog.com la bande  de criminels qui dirigent la planète dans l'ombre, Les Rockfeller, Les Rothschild, la mafia des banquiers et du complexe militaro-industriel, ourdissent un complot pour éliminer 3 milliards d'humains en utilisant l'arme du Biotérrorisme. Quel merveilleux pretexte en effet que la vaccination obligatoire contre le virus de la grippe "A" ( inventé de toute pièce) pour inoculer à la population un vaccin contaminé par une substance toxique mortelle...

    Silence radio TOTAL dans les médias, à part ce courageux journaliste autrichien qui a intenté un procès à L'OMS, L'ONU, ainsi que plusieurs hauts responsables américains et les firmes pharmaceutiques  autrichiennes Baxter AG et Avir Green Hills Biotechnology pour Bioterrorisme. Vous voilà prévenus !



    Le complot des maîtres du monde pour un Génocide mondialAu moment où approche  la date de la diffusion du vaccin Baxter’s A/H1N1 contre le virus de la pandémie grippe, prévue en juillet,  un journaliste d’investigation autrichien prévient le monde que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en cours. Jane Burgermeister a récemment intenté une action judiciaire contre l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les Nations Unies (Onu), et contre plusieurs hauts responsables du gouvernement et des entreprises pour bioterrorisme et pour tentative de meurtre de masse. En outre, elle a préparé une demande en injonction contre la vaccination forcée que l’on dépose auprès des tribunaux américains en ce moment. Ces actions viennent à la suite des poursuites qu’elle a engagées en avril contre les entreprises Baxter AG et Avir Green Hills Biotechnology de l’Autriche pour avoir produit un vaccin contaminé contre la Grippe aviaire. Elle affirme que c’était un acte délibéré visant à provoquer une pandémie et d’en tirer profit par la suite.

    Synthèse des revendications et accusations portées conjointement avec  le FBI le 10 juin 2009

    Dans son dossier d’inculpation, Burgermeister apporte des preuves d’actes de bioterrorisme, c’est-à-dire en violation de la loi des Etats-Unis, commis par un groupe exerçant ses activités sur le territoire des Etats-Unis et sous la direction des banquiers internationaux qui exercent un contrôle sur la Reserve Fédérale, ainsi que sur l’OMS, l’Onu et l’OTAN.

    • Le complot de l'Elite

    Cet acte de bioterrorisme a pour but de commettre un génocide de masse contre la population des Etats-Unis en utilisant un virus  génétiquement modifié de la pandémie de la grippe,  avec pour intention de provoquer la mort.  Ce groupe a infiltré les bureaux des hauts responsables de l’administration aux Etats-Unis.

    Les chefs d’accusation sont portés, entre autres,  à l’encontre des personn
    alités suivantes: Barack Obama, Président des Etats-Unis, David Nabaro, coordonateur du système des Nations Unies pour la lutte contre la grippe, Margaret Chan, DireUn crime contre l'Humanité en preparation !ctrice Générale de l’OMS, Kathleen Sibelius, Secrétaire du Département de la Santé et du Personnel, Janet Napolitano, Secrétaire à la sécurité intérieure, David de Rotschild, banquier, David Rockefeller, banquier, George Soros, banquier, Werner Faymann, chancelier de l’Autriche, Alois Stoger, ministre autrichien de la santé. Elles font partie de ce syndicat international des criminels d’entreprise qui a mis au point, produit, accumulé et  utilisé des armes biologiques afin d’anéantir la population des Etats-Unis et celle d’autres pays avec pour objectif d’obtenir des retombées politiques et financières.

    Ces chefs d’accusation soutiennent que les accusés ont ourdi une conspiration les uns avec les autres et avec d’autres personnalités pour concevoir, financer et participer à la phase finale de la mise en œuvre d’un programme secret de fabrication des armes biologiques impliquant des firmes pharmaceutiques, telles que Baxter et Novartis. Ils y sont parvenus en  mettant au point par des techniques biologiques et diffusant des agents biologiques mortels, en particulier, le virus de la « grippe aviaire » afin de s’en servir comme prétexte pour mettre en œuvre un programme de vaccination forcé. Ce dernier donnerait l’occasion d’administrer un agent biologique pour provoquer la mort et des dommages au peuple des Etats-Unis. Cet acte constitue une violation directe  de la Loi anti-terroriste sur les Armes Biologiques.

    Les Charges réunies par Burgermeister contiennent des preuves que Baxter AG, une filiale autrichienne de Baxter International, a délibérément transmis à 16 laboratoires de quatre pays 72 kilos de virus de la grippe aviaire dont la fourniture a été faite par l’OMS au printemps 2009. Elle soutient que ces preuves constituent une claire indication que les firmes pharmaceutiques et les agences internationales du gouvernement, elles-mêmes, sont activement impliquées dans la production, la mise au point, la fabrication et la distribution des substances biologiques considérées comme les armes biologiques les plus mortelles sur terre, afin de déclencher une pandémie et de provoquer le meurtre de masse.

    Dans les charges qu’elle a présentées en avril, elle a fait remarquer que le laboratoire de Baxter en Autriche, l’un des laboratoires de biosécurité, supposés être les plus sûres au monde, n’a pas pris les précautions les plus essentielles et les plus élémentaires pour sécuriser 72 kilos d’un agent pathogène classé comme arme biologique, et pour le séparer de toutes les autres substances conformément à la réglementation stricte du niveau de biosécurité. Au contraire, elle l’a mélangé avec le virus ordinaire de la grippe humaine et expédié à partir de ses installations de Orth dans le Danube.

    En février, lorsqu’un employé de Bio Test en République Tchèque a testé le matériel  considéré comme candidats vaccins sur les furets, ces derniers en sont morts. L’OMS, l’U.E. ou les autorités sanitaires autrichiennes n’ont organisé aucune enquête à la suite de cet incident. Aucune enquête n’a été réalisée pour connaître le contenu du matériel génétique du virus et on ne dispose d’aucune séquence génétique du virus libéré.

    En réponse aux  questions parlementaires le 20 mai, le ministre autrichien de la santé, Alois Stoger, a révélé que cet incident avait été traité non pas comme une défaillance en matière de biosécurité, mais comme une infraction commise vis-à-vis du code vétérinaire. Un vétérinaire fut envoyé au laboratoire pour réaliser une brève inspection.

    Le dossier présenté par Burgermeister révèle que la diffusion du virus devait constituer une étape importante dans le projet de provoquer une pandémie qui serait l’occasion pour l’OMS de relever son niveau d’alerte à 6. Elle dresse une liste de lois et décrets qui permettre à l’Onu et à l’OMS de suppléer les Etats-Unis au cas où la pandémie se déclare. En outre, la législation imposant la mise en place d’un programme de vaccinations obligatoires serait appliquée aux Etats-Unis sous réserve de la déclaration de la pandémie.

    • Un virus fabriqué de toute pièce en Laboratoire

    Elle porte l’accusation selon laquelle tout le problème de la pandémie de la “grippe porcine” repose sur un tas de mensonges disant qu’il n’existe aucun virus naturel qui soit une menace pour les populations. Les accusations de la journaliste comporte des preuves qui montrent que les virus de la « grippe aviaire » et de la « grippe porcine » ont, en réalité, été mis au point, dans les laboratoires, par des techniques biologiques grâce aux financements accordés par  l’OMS et, entre autres, par d’autres agences gouvernementales. La “grippe porcine” est une maladie hybride. Elle est formée des éléments de la grippe porcine,  de la grippe humaine et de la grippe aviaire. Ainsi composée, c’est quelque chose qui vient forcément des laboratoires, selon la plupart des experts.

    Les appels lancés  par l’OMS pour attirer l’attention sur la progression de la « grippe porcine » et souligner la nécessité de déclarer une pandémie ne prennent pas en considération les causes fondamentales de cette épidémie.  Les virus diffusés ont été créés et répandues avec l’aide de l’OMS. De ce fait, cette organisation porte d’abord une large part de responsabilité en ce qui concerne la pandémie. Par ailleurs, les symptômes de la prétendue « grippe porcine » ne peuvent être distingués de ceux de la grippe ordinaire ou du simple rhume. La “grippe porcine” ne provoque pas plus la mort que ne le fait la grippe ordinaire.

    Burgermeister souligne que le nombre de cas mortels attribués à la « grippe porcine » est contradictoire et que l’on n’a aucune idée sur la manière dont le nombre de « victimes » a été recueilli.

    Il n’existe pas de risque de pandémie à moins qu’une campagne de vaccination de masse soit organisée pour faire de la grippe une arme  sous le prétexte de protéger la population. Il existe des motifs légitimes pour croire que les vaccins obligatoires seront à dessein porteurs de maladies particulièrement mortelles.

    Elle cite le cas d’un vaccin agréé produit par Novartis et destiné à lutter contre la grippe aviaire. C’est un vaccin qui a causé la mort de 21 personnes sans abri en Pologne au cours de l’été 2008. Le « critère d’évaluation primaire » en était un « taux d’effets indésirables ». Ainsi, ce critère répondait à la définition d’une arme biologique qui est justement celle du gouvernement des Etats-Unis (une substance biologique conçue pour provoquer un taux d’effets secondaires, par exemple, la mort ou la blessure) disposant d’un mode d’administration (injection)

    Elle affirme que le même groupe international d’entreprises pharmaceutiques et d’agences internationales du gouvernement qui a mis au point et diffusé le matériel de la pandémie  se sont positionnés  pour tirer profit de la situation de pandémie ainsi créée en remportant des contrats de fourniture de vaccins. Le groupe qui a mis sur pied le plan de la “grippe porcine” contrôle des medias, et ceux-ci se chargent de la désinformation dont le but est d’endormir le peuple des Etats-Unis afin qu’il accepte ce dangereux vaccin.

    Le peuple des Etats-Unis sera victime de souffrances considérables et de dommages irréparables s’il est contraint d’accepter ce vaccin dont l’efficacité n’est pas prouvée, s’il le prend sans son consentement, conformément au Model State Emergency Health Powers Act, National Emergency Act, National Security Presidential Directive/NSPD 51, Homeland Security Presidential Directive/HSPD-20 et à l’International Partnership on Avian and Pandemic Influenza.

    Depuis 2008, aux Etats-Unis, Burgermeister explique que ceux, dont les noms apparaissent dans son dossier d’accusation, ont mis en application de nouvelles lois et/ou accéléré la mise en œuvre une législation conçue pour priver les citoyens des Etats-Unis de leurs droits constitutionnels légitimes de refuser cette injection. Ils ont ainsi apporté ou maintenu des dispositions qui font en sorte que le refus de se faire vacciner contre les virus de la pandémie deviennent un délit. Ils ont, en outre, imposé des amendes excessives et cruelles, telles que la peine d’emprisonnement et/ou la mise en quarantaine dans les Camps d’internement FEMA. Parallèlement, ils empêchent aux citoyens des  Etats-Unis de réclamer des dommages suite aux blessures et à la mort causées par la vaccination forcée.   Ces mesures constituent une violation des lois fédérales contre la corruption et l’abus de pouvoir et de la Constitution et de la Déclaration des droits. En prenant ces actions, les accuses dont les noms sont cités posent les  bases d’un génocide de masse.

    Se servant de la “grippe porcine” comme prétexte, les accusés ont planifié, au préalable, le meurtre de masse des populations des Etats-Unis au moyen de la vaccination forcée. Ils ont mis en place un vaste réseau de camps de concentration FEMA et identifié des sites devant servir de charniers. En plus, ils sont impliqués dans la conception et l’exécution de plans pour qu’aux Etats-Unis, le pouvoir soit confié à un syndicat international de crime organisé, en violation des lois qui prévoient et réprime la haute trahison.

    • La solution finale

    Selon les accusations de Burgermeister, le groupe de firmes pharmaceutiques comprenant Baxter, Novartis et Sanofi Aventis font partie d’un programme de fabrication des armes biologiques à double but conçu à l’étranger. Le financement de ce programme, conçu pour concrétiser les tueries de masse, est assuré par le syndicat international des criminels. L’objectif dudit programme est de réduire la population mondiale de plus de 5 milliards de personnes dans les dix prochaines années. Leur projet de répandre la terreur pour justifier le fait de contraindre les hommes à renoncer à leurs droits et de mettre en quarantaine de nombreuses personnes dans les camps de concentrations de la FEMA. Les habitations, les entreprises et les propriétés des victimes seront libres et à la portée de ce syndicat.

    L’élimination de la population d’Amérique du Nord permettra à cette élite internationale d’avoir accès aux ressources naturelles de ces régions, à savoir l’eau et les zones pétrolifères non exploitées. Par ailleurs, l’élimination des Etats-Unis et la suppression des sa constitution démocratique assureront au groupe de crime international le contrôle total des l’Amérique du Nord.

    votre commentaire
  • Nous sommes proches d'une 3ème guerre mondiale !En quelques mots, je vais vous dire comment je vois la situation internationale. J'ai malheureusement souvent le tort d'avoir raison trop tôt. Et si je dis malheureusement, c'est qu'en l'occurrence, en effet, nous sommes très menacés. Pas seulement par une politique démentielle, mettant en cause tous nos modes de vie, notre travail, nos droits, nos libertés, mais aussi mettant en danger notre existence même (guerre planétaire, politique d'élimination des plus faibles...).

    Concernant nos modes de vie, je donnerais trois exemples : Chacun de nos moindres faits et gestes est épié, consigné, et même pénalisé....; nous risquons de vivre, ou nos enfants, l'euthanasie des retraités, la mort de l'agriculture traditionnelle, saine, de subsistance, je pense aussi aux lois en gestation aux USA, concernant, tenez-vous bien, l'interdiction des jardins potagers, nourriciers, donc, pour nous OBLIGER, au nom de la démocratie sans doute, à nous approvisionner auprès de la grande distribution de produits frelatés, chers (sans que cela profite aux producteurs, de surcroît !), insipides, pestilentiels, dangereux pour notre santé.


    Nous sommes proches d'une 3ème guerre mondiale !Donc,nous sommes menacés par la politique impériale de l'Occident anglo-saxon allié à Israël, désormais grossi de l'Europe, cette Europe qui n'a plus rien à voir avec celle des Pères fondateurs, et qui, loin d'être sociale, des peuples, de la fraternité, de la paix (comme les clips de Sarkozy voudraient nous le faire croire), de l'uniformisation par le HAUT, nous conduit directement vers une entité totalitaire, première marche vers un Odre Mondial Américain monstrueux, deshumanisé, matérialiste, prédateur, impérialiste,va-t-en guerre, mettant en pratique les techniques israéliennes d'asservissement des peuples expérimentées à Gaza, et aspirant au choc de civilisations anti-terroriste, prétexte à la main-mise sur les ressources convoitées.

    L'Europe, telle qu'elle est devenue, est l'ennemie des peuples, car seulement au service du grand Désordre mondial, de la Haute Finance, des industriels de mort. C'est une imposture ! Et j'en profite pour dire qu'il ne s'agit pas d'approuver, lors des prochaines élections, la Présidence sarkozienne de l'UE, d'en faire un plébiscite, comme l'UMP tend scandaleusement à nous le faire croire, mais de dire si oui ou non, nous acceptons que notre souveraineté soit assassinée, ainsi que nos libertés, et notre modèle social. Et si la Gôche du PS défendra mieux nos services publics, notre Droit du Travail, nos protections sociales, que l'UMP qui casse tout, elle reste néanmoins prisonnière de l'OTAN (même si elle a combattu la politique de Sarkozy en la matière - comme c'est révélateur, par la bouche du néo-sioniste Laurent Fabius), du carcan atlantiste, pro-israélien, et plus généralement, du Libéralisme financier qui fait le malheur des peuples. Personnellement, actuellement, je ne vois que le Front de Gauche pour proposer d'autres logiques. C'est un autre débat.

    • La croisade américano-sioniste pour le contrôle absolu

    Alors, quelles guerres ? Je vais être très claire, et concise. La crise est inscrite dans la logique d'un capitalisme fou. Elle est totale, d'ailleurs (financière, économique, sociale, sanitaire, etc), et surtout d'une gravité sans précédent, même en 1929. Quand on bâtit une maison sur des fondations pourries, elle s'effondre. Le capitalisme a une logique dangereuse. Et la mondialisation, le monde bâti sur cette logique-là, imposée d'ailleurs aux peuples CONTRE leur gré, est vouée à l'échec.

    Bref, le capitalisme d'antan - d'entreprise - devenu financier, est en proie à de telles contradictions, à de tels défis, à de telles impasses, qu'il ne peut que rechercher la FUITE EN AVANT :  Dans la guerre, et tant pis pour les peuples sacrifiés aux intérêts égoïstes, démentiels,  sordides, d'une minorité de gens sans scrupules et prêts à tout pour conserver leurs privilèges iniques et criminels. Les Hauts dirigeants "veulent" la guerre...

    Le principe de la guerre inévitable étant entendu, je réponds, à ma façon, à la question : Quelle guerre mondiale ?



    • QUELLES GUERRES ?

    Nous sommes proches d'une 3ème guerre mondiale !Je vois deux scénarios. Le premier, israélien, avec une équipe de fanatiques extrémistes, arc-boutés sur la menace iranienne (qui n'en est pas une, la logique de ce pays, parfaitement compréhensive, est strictement défensive), décidés à attaquer ce pays, en réalité afin de consolider la domination d'Israël (notamment pour le contrôle des ressources) sur la région. Si l'Iran est attaqué, il se défendra. Et là, le pire est au bout : Israël ne tolèrera rien sur son territoire. La réplique ? L'Iran rayé de la carte. Et d'autres ? La Syrie, le Liban, Gaza, etc, tous ces gêneurs de profits en rond... et d'hégémonie. Avec au final, une "fiesta" nucléaire planétaire, car si Israël est menacé dans son existence même, à force de menacer les autres, il enverra ses 360 bombes aux quatre coins de la planète  (baroud d'honneur avant de disparaître lui-même).

    Parce qu'il préfèrera se venger sur tous des déboires vécus dans l'amertume, le ressentiment, au lieu d'aller de l'avant dans une perspective de pardon et de réconciliation - et je le dis sans le moindre anti-sémitisme, mais avec une infinie tristesse, très sincère, pour ce Grand pays de la Bible, appelé par Dieu à rayonner comme modèle (et non comme prédateur sanguinaire) sur le monde, et dégénéré par amour du Veau d'Or, encore et toujours, et repli haineux, intransigeant, sur lui et sur son passé douloureux. Bref, ce scénario conduit à l'apocalypse. Celui qui sème le vent, récolte la tempête ! Au final, Israël sera lui aussi rayé de la carte. Victime de sa propre folie ! Seuls les USA alliés d'Israël peuvent empêcher ce carnage...., peut-être !


    Le 2e scénario est celui que j'entrevois depuis des mois, l'abandon américain de ses projets de guerre (les opérations militaires coûtent cher pour un pays en faillite) contre des pays sans défense réelle, genre Irak, ou, plus coriace, l'Iran, cela en faveur d'ambitions militaires contre les vrais futurs rivaux, russes et chinois, qui d'ailleurs auraient intérêt à s'allier. Et dans ce cadre, Obama ne serait que le visage souriant, charmeur, charismatique (comme je l'ai dit au moment de son élection) d'une politique en réalité encore plus pernicieuse que celle de Bush. Visant à l'anéantissement des futurs rivaux, obstacles à l'édification d'une domination totale, et définitive, de l'Empire anglo-saxon et de ses alliés sur la planète soumise. Lequel anéantissement permettra de faire main-basse sur des gisements naturels juteux, et de placer des marionnettes serviles, aux ordres du noyau dirigeant qui oeuvre le plus souvent dans les coulisses, au sein par exemple du groupe de Bilderberg qui, illégalement (ils ne sont pas mandatés par les peuples), établit les Plans, disons-le clairement, qui feront le malheur de l'humanité, en aggravant les conditions de son asservissement.

    Une fois encore, j'attire l'attention sur la gravité que représentent ces pouvoirs de l'ombre, ces gouvernements illégaux. Qui devraient relever de la Justice, au lieu de se voir dérouler devant eux des tapis rouges et des palaces hautement sécurisés. Là aussi, je suis précurseur : Nous devons dépasser la dénonciation de ces Instances occultes, et atteindre la vitesse supérieure : La mise en cause (juridique ?) de ces groupes qui, en toute illégalité, en toute impunité, de façon anti-démocratique, s'arrogent le droit de vie, et surtout de mort, sur nous tous. Dans les coulisses ! Oui, en avançant masqués. Et que penser de ces représentants de la Gauche qui n'hésitent pas à répondre aux invitations, François Hollande, par exemple, ou le directeur du "Nouvel Observateur" Denis Olivennes (quel crédit accorder à ce journal, ensuite, pour défendre les classes populaires ?) ? Sans parler du très libéral Manuel Valls, du traître Bernard Kouchner, ou du grand organisateur des malheurs planétaires, DSK, à la tête du FMI et se demandant chaque matin, en se levant, selon ses propres dires, comment servir au mieux... Israël (sic) !

    Je tiens d'ailleurs à souligner que parmi les participants français au show de Bilderberg, figurent un maximum de patrons de presse, ce qui en dit long sur l'indépendance des médias:

    Bilderberg 2009 : les participants français étaient le chroniqueur du journal "Le Point" Nicolas Baverez, le secrétaire général de l'UMP Xavier Bertrand, le PDG d'Europe 1 Alexandre Bompard, le directeur du "Nouvel Observateur" Denis Olivennes, le PDG de la Société Générale Frédéric Oudéa.

    Quoiqu'il en soit, pour moi l'étape ultime, inévitable, du capitalisme, est la guerre. Découlant de l'initiative jusqu'au boutiste, solitaire et orgueilleuse, d'Israël, qui dégénèrerait, ou de la tentative désespérée de l'Empire de conserver son hégémonie, au prix de la plus grande et grave confrontation planétaire qui soit : Contre les géants russes et chinois. Si Israël ne met pas en pratique ses projets fous contre l'Iran, il faudra avoir l'oeil fixé sur le Caucase: De là, en effet, pourrait bien partir l'étincelle fatale...

    Et les populations feront ainsi non seulement  les frais de la voracité de la Haute Finance, de ses échecs, sur le plan matériel, mais aussi, en outre, dans leur chair, leur vie même, via les guerres permanentes, nucléaires, prédatrices, impériales, de l'Occident. Il est temps d'organiser la résistance à l'intolérable.

    Pour éviter la confrontation meurtrière des Géants, il ne reste qu'une alternative : La grande confrontation peuple - "Elite" illégale, non élue. Par voie judiciaire ? Ce serait la solution idéale... pour qu'elle réponde de ses actes et de ses projets. Enfin !

    Source : R' sistons, le blog d'Eva la journaliste

    votre commentaire
  • Crises, guerres, famines, génocide....les projets de l'Elite crapuleuse contre l'Humanité !


    La plupart des gens ne savent pas ce qu'est le C.F.R, le groupe Bilderberg, ou la Comission trilatérale, et s'ils savaient ce que ces gens trament dans leur coin contre l'avenir de l'Humanité, ils en tomberaient à la renverse.

    Voici quelques extraits de mes sources, puisées sur le blog de mon amie Eva la journaliste, aujourd'hui en retraite, avec son aimable autorisation. Des articles qui font froid dans le dos, j'espère que vous êtes bien assis au fond de votre chaise ! Hormis la révolte qu'ils nous inspirent, la question est de savoir comment faire échec à ces projets machiavéliques.

    "La présente fenêtre d'opportunité durant laquelle un ordre mondial pacifique et interdépendant peut être construit ne sera pas ouverte pour très longtemps.Nous sommes à l'Orée d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin et d'une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le nouvel ordre mondial"

    David Rockefeller, 23 sept. 1994.

    Près de 300 personnalités soigneusement tenues à l'écart de la scène internationale détiennent le pouvoir économique et financier. Elles collaborent au projet de nouvel ordre mondial, expression employée pour la première fois par Georges bush sr. lors d'une conférence publique au moment de la première guerre du Golfe.

    Jamais aucun journaliste n'interviewe les membres de l'élite, de l'Oligarchie des maîtres du monde, pour savoir ce qu'ils ont dans la tête. Ces gens-là sont intouchables, insaisisables. Alors, à défaut, puisqu'on ne parle jamais des salopards qui programment le malheur de l'Humanité , voici quand même quelques révélations sur l'état d'esprit diabolique de ces fils de pute, qu'on appelent les "Illuminatis".  Ceci est une conversation privée qui a été rapportée par un producteur Hollywoodien, Aaron Russo, avec Nick Rockefeller, qui l'a rencontré à plusieurs reprises et qui lui a proposé de rejoindre le "club des initiés" autrement dit le C.F.R ( Council on Foreign Relations)

    Aaron Russo est décédé 6 mois après ce témoignage, officilement des suites d'un Cancer...ça ne vous parâit pas bizarre vous? Moi, je pense plutôt qu'il a été assasiné.

    L'annonce de l'opération « 11 Septembre »


    « J'ai connu Rockefeller par l'intermédiaire d'une avocate de mes relations. Elle m'a appelé pour me dire qu'il avait vu l'une de mes vidéos et qu'il souhaitait me rencontrer. Je n'ai pas posé d'objection. C'était un homme très intelligent. Nous sommes devenus amis et il y eut de multiples rencontres au cours desquelles nous avons pu discuter d'une foule de sujets, confronter nos idées et notre philosophie de la vie. Et c'est précisément à ce moment-là qu'il m'a dit, onze mois avant les attentats du 11 septembre, qu'il allait se produire un événement très particulier et important pour eux. Il n'a pas été très prolixe, mais il a tout de même précisé que cet événement suffirait à déclencher l'invasion de l'Afghanistan, ce qui assurerait la construction de pipelines à travers la Mer Caspienne. N. Rockefeller a ajouté que les Etats-Unis allaient procéder à l'invasion de l'Irak et prendre le contrôle du pétrole. Dès lors, il y aurait une base solide au Moyen-Orient et la région serait ainsi verrouillée pour l'intégrer au Nouvel Ordre Mondial. Après, il estimait qu'une occupation du Venezuela et le limogeage de Chavez seraient envisagés.

    « Je me souviens de ses détails sur la future guerre au terrorisme qui serait menée en Asie : comment on allait envoyer des soldats fouiller des grottes à la recherche de responsables, en Afghanistan, au Pakistan, et dans tous ces endroits. II disait qu'il y aurait cette guerre contre le terrorisme, mais il n'y aura pas d'ennemi réel, que tout cela sera une mystification. Pour le gouvernement, l'objectif à atteindre serait de contrôler les Américains.

    – Le journaliste : Vous a-t-il dit que le 11 Septembre serait un mensonge ?

    – Oh oui ! C'était très clair. C'est ça la guerre contre le terrorisme. Pourquoi pensez-vous que rien n'est arrivé depuis les attentats du 11 septembre 2001 ? Vous croyez que la sécurité est si grande ici, qu'il ne peut plus y avoir de détournement d'avion ? C'est ridicule ! A la lumière de ses propos, onze mois avant cette catastrophe, il ne fait aucun doute que le 11 Septembre a été organisé par des gens de notre propre gouvernement, de notre propre système bancaire, pour créer la peur au sein du peuple américain et pour qu'il accepte tout ce que le gouvernement déciderait de faire. Voilà la vérité. Il s'agit d'une fausse guerre, d'une guerre sans fin contre le terrorisme. C'est le premier des mensonges.

    « Le mensonge suivant sera d'aller en Irak, au motif d'éliminer Saddam Hussein et ses prétendues armes de destruction massive

    – Le journaliste : Donc, M. Russo, ces révélations vous ont été faites onze mois avant les attentats. Rockefeller vous a dit qu'il y aurait cet énorme événement, puis cette guerre contre le terrorisme, etc. ?

    – Exactement ! Et qu'il n'y aurait pas d'ennemi réellement identifié, de telle sorte qu'il ne puisse jamais y avoir de vainqueur et que leur plan puisse aller jusqu'à son terme.

    – Le journaliste : Quel a été le commentaire de Rockefeller sur le fait que l'on ne trouve aucun responsable ?

    – Ainsi, il n'y aura jamais de victoire définitive et le conflit pourra s'éterniser. Ils pourront faire ce qu'ils voudront, continuer à intimider, à faire peur au public américain. La vérité doit être révélée au grand jour. Toute cette guerre contre le terrorisme est un mensonge, une farce ! Tant qu'on ne saura pas toute la vérité sur le 11 Septembre : qui est le responsable de cette opération, qui a tiré les ficelles de ce crime, leur calendrier suivra son cours. Cet événement est à l'origine des dernières guerres contre le terrorisme, c'est la source de tous les conflits qui ensanglantent la planète et justifient les mesures attentatoires aux libertés individuelles.

    – Le journaliste : On l'a bien compris, ils ont cherché à vous recruter en vous donnant quelques détails sur leur plan. Pour eux, la guerre contre le terrorisme est le moyen d'imposer tacitement une dictature. Après, ils passeront à l'étape suivante : le marquage de l'humanité au moyen d'une « puce ». A ce sujet, vous dites qu'ils vous ont fait cette proposition : si l'on vous recrute, la puce que l'on vous imposera vous identifiera comme l'un des nôtres, ce qui vous évitera bien des tracasseries. Vous seriez intouchable. Est-ce cela ?

    – Oui, c'est effectivement arrivé. Vous avez parfaitement compris le message qu'ils m'ont fait passer si j'acceptais d'être recruté.

    – Le journaliste : Pourquoi cela ?

    – Souvenez-vous, nous étions amis. Nous dînions souvent ensemble, nous parlions beaucoup. Nick évoquait ses affaires et ses investissements. Puis, à un certain moment de notre conversation, Rockefeller m'a demandé si j'étais intéressé à rejoindre le Council on Foreign Relations (CFR). Je n'ai pas voulu franchir le pas car je connaissais mon cheminement. Je lui ai répondu : « Je t'apprécie, Nick, mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses, ça ne m'intéresse pas d'asservir les gens ». Lui a rétorqué : « Pourquoi te soucies-tu de ces gens ? Prends soin de ta propre vie ! Fais du mieux que tu peux pour toi et pour ta famille. En quoi la vie des autres devrait-elle te toucher ? Ce sont tout simplement des serfs, c'est juste le peuple ».

    « Après l'avoir écouté, je lui ai demandé : « Quel est le but dans tout ça ? Tu as tout l'argent dont tu as besoin. Tu as tout le pouvoir que tu veux. Que veux-tu de plus ? Quel est l'objectif ? »

    « Et il m'a répondu que l'objectif était que tout le monde ait une puce. Pour contrôler toute la société, il faut permettre aux banquiers et aux gens de l'élite de contrôler le monde entier.

    « J'ai alors demandé si tous les gens au CFR pensaient comme lui. Il m'a répondu que non, la plupart pensent qu'ils œuvrent pour le bien...

    – Le journaliste : Que vous a-t-il dit encore ?

    – Je pense à une autre chose. Au cours de notre conversation il m'a interrompu : « Et que penses-tu de l'émancipation des femmes ? » Avant de l'entendre j'avais une vision positive du combat des femmes pour leur liberté. II a alors rigolé et m'a dit : « Tu es un idiot ! » Alors j'ai demandé : « Pourquoi suis-je un idiot ? » Et sa réponse fut la suivante : « Laisse-moi te dire de quoi il s'agit vraiment. C'est nous, les Rockefeller, qui avons organisé cette révolution chez la femme. Nos moyens sont assez puissants pour atteindre ce but puisque nous possédons absolument tous les grands médias, journaux et télévisions, ainsi que la Fondation Rockefeller, elle aussi très active. Tu veux connaître les deux principales raisons pour lesquelles nous avons fait cela ? La première raison est qu'auparavant nous ne pouvions taxer que la moitié de la population. Et la seconde raison, c'est que maintenant les enfants vont à l'école beaucoup plus tôt. Nous pouvons donc plus facilement les endoctriner et briser le lien familial. Ainsi les enfants considèrent l'Etat comme si c'était leur famille ». Tout d'un coup, je prenais conscience de leurs véritables intentions, eux qui manipulent le système.

    « Voyez-vous, je suis convaincu du fait que Nick Rockefeller voulait sincèrement que je participe à ce que lui et ses amis faisaient et que je devienne un membre du célèbre CFR. Il m'expliquait que cela constituerait une réelle opportunité pour mon business. II m'affirmait que cela m'éviterait surtout de me battre contre eux en informant la population. J'avais beaucoup de succès dans le cinéma. Aussi, découvrant ce qui se tramait, j'ai essayé d'avertir les gens, de les informer. Eux s'y opposaient et cherchaient à me convaincre de les rejoindre. J'avais tout à y gagner... J'ai décliné l'invitation.

    – Le journaliste : Que vous a t-il raconté au sujet de cette puce et du groupe de personnes qui collaborent avec les Rockefeller au projet de Nouvel Ordre Mondial ?

    – Je me rappelle clairement qu'un jour il m'a dit que si je les rejoignais j'aurais une puce spéciale. Si jamais quelqu'un m'arrêtait, un policier par exemple, il suffirait de lui montrer ma carte ou ma puce et il me laisserait tranquille. Pourquoi cela ? Il a répondu : « Vous serez l'un d'entre nous ». Il insistait devant ma résistance : « Pourquoi continuer à te battre pour ces gens ? Quel intérêt ? Ces individus doivent être mis sous contrôle. La Constitution et tout ce pour quoi tu te bats, ce n'est fait que pour une minorité. Nous pensons que la société doit être dirigée par une élite qui contrôle absolument tout ». Je ne pouvais accepter cette philosophie. Personnellement, je crois que Dieu m'a placé sur terre pour devenir la meilleure personne possible. Certainement pas pour être un esclave ou un mouton soumis aux Rockefeller et à tous ces gens de l'élite. Je lui ai dit ne pas comprendre pourquoi il voulait tout contrôler : « Qu'est-ce que cela t'apporterait ? » J'ai d'ailleurs posé la question à d'autres membres du CFR, pour voir s'ils pensaient comme lui. Finalement, beaucoup pensent simplement faire le bien et croient que le socialisme est le meilleur chemin. Toutes ces conversations et rencontres m'ont permis d'aboutir à une conclusion : même au sein de l'élite, la plus grande partie ignore la vérité, ce que trament les plus puissants. En réalité, il existe une hiérarchie, une compartimentation au sein même de la structure de l'élite. Il y a beaucoup de gens au CFR, environ 2 000 ou 3 000 personnes, je ne sais plus exactement. Mais ils ne savent pas de quoi il en retourne vraiment. Ils ont rejoint le CFR parce que c'est prestigieux. Ils pensent que c'est bon pour le business, mais ignorent les mauvaises intentions de ceux qui dirigent derrière. Personnellement, dans cette affaire, les événements survenus le 11 Septembre constituent un crime ! La vérité sur ce qui s'est produit ce jour-là est encore cachée au peuple.

    – Le journaliste : Il vous a donc dit, onze mois avant les attentats, qu'il y aurait cet événement. Qu'avez-vous pensé le matin du 11, où étiez-vous et avez-vous songé à ce que Nick Rockefeller vous avait confié ?

    – En fait, j'étais à Tahiti, en train de dormir, lorsque s'est produit cet événement. Un appel téléphonique de mon fils m'a réveillé. II m'a dit : « Les tours jumelle ! Elles viennent juste d'être attaquées, etc. ». En fait, je n'ai pas tout de suite fait le lien avec Nick. Mais dès qu'ils ont parlé de guerre contre le terrorisme et d'un départ des troupes américaines vers l'Afghanistan, puis la perspective d'une guerre et d'une invasion contre l'Irak, là, à ce moment, j'ai su de quoi il s'agissait !

    – Le journaliste : De quoi avez-vous encore parlé lors de vos conversations avec Nick Rockefeller ?

    – Un jour, il a évoqué la diminution de la population mondiale. Selon lui et ses amis, il y a trop d'hommes dans le monde. II m'a clairement affirmé qu'ils allaient diminuer la population mondiale, et même la réduire de moitié. A un autre moment, Nick Rockefeller m'a confié que lui et ses amis de l'élite discutaient couramment des solutions possibles pour y parvenir. II a également évoqué le problème que posent les Palestiniens aux Israéliens. A ma surprise, il m'a dit qu'il avait même envisagé de déplacer Israël en Arizona ! De prendre les gens en Israël, leur offrir des millions de dollars, et refonder Israël dans l'Etat d'Arizona. [3] »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique